lachez vous en complètant les blancs et soyez pa trop dur avec moi!lol

Publié le par linette21

linette est ______.
Je veux ______ linette.
linette peut ______.
Un jour linette ______.
linette me rappelle ______.
Sans linette, ______.
linette est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de linette est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de linette est que/qu' ______.
Je pense que linette devrait ______.
Si linette était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, linette doit penser à ______.
linette me donne le goût de ______.
linette me donne l'envie de ______.
Si je pouvais passer la journée avec linette, je ______.
Je ______ pour linette.
linette est faite de ______.
linette est la/le ______.
Si je pouvais être linette pour une journée, je ______.
Je veux donner à linette un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à linette.
J'aimerai aller à/au ______ avec linette.
linette est vraiment ______.

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
juste pour te dire que j'ai eu l'adresse de ton blog par hasard puisque c'est le copain qui surfais avec sa femme et qui t a reconnu
Répondre
Q
linette est ma plus belle histoire<br /> Je veux remercier linette<br />  linette peut etre adorable<br /> Un jour linette m'a appris a aimer<br /> linette me rappelle plein de moments de bonheur<br /> Sans linettema vie aurait été triste<br />  linette est toujourspleine de vie<br />  La mauvaise chose à propos de linette est qu'elle s'occupe trop des autres et pas assez d'elle<br /> La meilleure chose à propos de linette est qu'elle est entière<br /> Je pense que linette devrait penser plus a elle<br />  Si linette était un animal, elle devrait être tigrese,car elle est tantot douce,tantot féline <br />  En ce moment, linette doit penser je ne sais pas du tout<br /> linette me donne le goût de de la nostalgie<br /> linette me donne l'envie de tellement de choses<br /> Si je pouvais passer la journée avec linette, je lui expliquerais beaucoup de choses<br /> Je fus tout pour linette<br />  linette est faite de d'amour,de joie et d'espoir<br /> linette est la plus belle chose de ma vie<br /> Si je pouvais être linette pour une journée, je remonterais le temsp pour avoir mal a sa place<br /> Je veux donner à linette mes excuses<br /> La chanson ... me fait penser à linette<br /> J'aimerai aller en espagne avec linette<br /> linette est vraiment adorable<br /> <br />  
Répondre
M
linette est __ma meilleure amie____. Je veux __remercier____ linette. linette peut __etre un ange____. Un jour linette ___m a pardonné___. linette me rappelle __l amie revée que j ai toujours voulu connaitre____. Sans linette, _la vie serait triste_____. linette est toujours _là_____. La mauvaise chose à propos de linette est que/qu' __ben rien!lol____. La meilleure chose à propos de linette est que/qu' __tout!lol!!!!____. Je pense que linette devrait _montrer plus ses sentiments parfois_____. Si linette était un animal, elle devrait être un/une __tigresse car elle sait se defendre avec ses griffes,elle est courageuse,toujours prete à delirer et tres douce____. En ce moment, linette doit penser à __sa mere peut etre____. linette me donne le goût de ___la vie___. linette me donne l'envie de _d avancer dans la vie_____. Si je pouvais passer la journée avec linette, je __serais trop trop trop heureuse!____. Je ___ferai tout ___ pour linette. linette est faite de ___joie,de delires,d amour,de generosité,de rires de pleurs de courage___. linette est la/le _plus géniale_____. Si je pouvais être linette pour une journée, je _ne changerai rien_____. Je veux donner à linette un/une/la/le __toute mon amitié____. La chanson __A fleur de toi____ de _Vitaa_____ me fait penser à linette. (a cause de R)J'aimerai aller à/au ___En Espagne___ avec linette. linette est vraiment ____GENIALE__.
Répondre