si je te dis...

Publié le par linette21

1/ Rouge ... tu penses à : sang
2/ Musique ... tu penses à : chanson
3/ Fraise ... tu penses à : enceinte
4/ Film ... tu penses à : comédie
5/ Fiesta ... tu penses à : toujours partante!!!!!!!!!!!caramba!!!lol
6/ Livre ... tu penses à : j'adore
7/ Meilleure amie ... tu penses à : mily
8/ Gros porc ... tu penses à : mon frère et mon chéri!lol
9/ Microscopique ... tu penses à : au cerveau de mon frère!mdr
10/ Amour ... tu penses à : déception
11/ Michael Youn ... tu penses à : mdr!
12/ Webcam ... tu penses à : me maquiller!!!!!!
13/ Bombe ... tu penses à : euh,moi!
14/ Anneau ... tu penses à : annaeu gastrique
15/ Etoile ... tu penses à : nuit
16/ Animal ... tu penses à : singe
17/ Bulle ... tu penses à : savon
18/ Ampoule ... tu penses à : lumière
19/ iciyatou ... tu penses à : cool
20/ Boite ... tu penses à : danser
21/ Internet ... tu penses à : msn
22/ Lit ... tu penses à : dodo
23/ Couette ... tu penses à : bien au chaud
24/ Chaussette ... tu penses à : ca pue
25/ Crayon ... tu penses à : courrier en retard
26/ Tête ... tu penses à : penser
27/ Rien ... tu penses à : flemme
28/ Sport ... tu penses à : grand besoin
29/ Lycée ... tu penses à : que de bons souvenirs!
30/ Pompier ... tu penses à : hum.......quel courage!!!

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1/ Rouge ... tu penses à : sang <br /> 2/ Musique ... tu penses à : drogue(sérieux!)<br /> 3/ Fraise ... tu penses à : grossesse<br /> 4/ Film ... tu penses à : irréel<br /> 5/ Fiesta ... tu penses à : été,Espagne...<br /> 6/ Livre ... tu penses à : écrire<br /> 7/ Meilleure amie ... tu penses à : Linette ++++++++++++++++ ;-)<br />  8/ Gros porc ... tu penses à : comme ça à Lepen mais y a un tas de cons à qui je pense pas hihihihi!<br /> 9/ Microscopique ... tu penses à : bébé prématuré<br /> 10/ Amour ... tu penses à : reve<br /> 11/ Michael Youn ... tu penses à : la parodie de confessions nocturne de Diam's avec Obispo!Excellente!<br /> 12/ Webcam ... tu penses à : J aime po ça!<br /> 13/ Bombe ... tu penses à : attentats(euh j ai l esprit tordu je crois!)<br /> 14/ Anneau ... tu penses à : mariage<br /> 15/ Etoile ... tu penses à : nuit <br /> 16/ Animal ... tu penses à : chien <br /> 17/ Bulle ... tu penses à : bain chaud<br /> 18/ Ampoule ... tu penses à : ca fait mal!<br /> 19/ iciyatou ... tu penses à : sympa ce truc!<br /> 20/ Boite ... tu penses à : danser <br /> 21/ Internet ... tu penses à : msn <br /> 22/ Lit ... tu penses à : dodo <br /> 23/ Couette ... tu penses à : bien au chaud <br /> 24/ Chaussette ... tu penses à : moelleuses<br /> 25/ Crayon ... tu penses à : faut que je me remette au dessin<br /> 26/ Tête ... tu penses à : penser <br /> 27/ Rien ... tu penses à : vie<br /> 28/ Sport ... tu penses à : arghhhh<br /> 29/ Lycée ... tu penses à : que je suis dedans en ce moment pour la formation et que je me demande pourquoi on est traité comme eux alors qu on a le double de leur age pour certaines!<br /> 30/ Pompier ... tu penses à : Pompon de l  hosto!hihihihi
Répondre