qui est le plus....

Publié le par linette21

Dans mon entourage qui est le/la plus...

1/ Radin(e) : ma soeur aurélie
2/ Généreux(se) : david
3/ Chiant(e) : moi...
4/ Gentil(le) : mily
5/ Gros(se) lourd(e) : fred
6/ Intelligent(e) : moi lol
7/ Drôle : claudio
8/ Con(ne) : ma lolo qui part au quart de tour lol
9/ Curieux(se) : moi
10/ Hypocrite : mon géniteur
11/ Laid(e) : mon géniteur
12/ Sexy : euh ben moi évidement
13/ Collant(e) : mon fils
14/ Déprimé(e) : david!!
15/ Joyeux(se) : moi
16/ Stressé(e) : david
17/ Bordelique : thierry
18/ Sage : mily
19/ Indisipliné(e) : mes enfants
20/ Vulgaire : laurence!!!

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop marrant et mimi pour moi!!!!;-)<br /> Je suis sage mais faut se mefier de l eau qui dort!!!!!mdr!<br /> Bisous de ta mily
Répondre