dur amour

Publié le par linette21

le dialogue avec un sourd,c'est fatiguant

tu es aux amoureux abscents

si tu m'aimes,prouve le moi

je voudrais pouvoir t'attendre patiemment

sans grincer des dents

mais je ne suis pas un esprit pur

j'ai le sang chaud de mon pays

je veux t'aimer quand je le veux

pas seulement quand tu peux ou veux

j'aimerais parfois un message

pour combler ton abscence

mais tu ne prends meme pas la peine

d'essayer de consoler la mienne de peine

tu veux que je patiente

je m'impatiente...

mais a toi de me montrer

que tu m'aimes assez fort

pour m'aider a garder

cette lueur d'espoir

je peux encore faire un effort

si quand je sombre tu m'aides encore a y croire

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article