tu fais mal

Publié le par linette21

 

 

tu me trimballes dans ton monde

d'ou je ne sors pas une seconde

on arrive plus a se parler

mais j'aimerais te crier fort

que je n'aurais pas dù tout te donner

je me sens comme prisonnière

je deviens folle,je vais craquer

t'as piégé ma route

tu comprends pas mes doutes

j'ai mal a cause de toi

mais tu ne le vois meme pas...

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli mais triste texte...<br /> plus haut tu disais ne pleure pas pour nu gars car le seul qui te mérite ne te fera pas pleurer...<br /> peut etre dois tu toi aussi y réfléchir????<br /> courage <br /> mais la en fait,je me dis que ce texte n'est peut pas ce que tu ressens???lol<br />  
Répondre
M
Pas facile tout ça...<br /> Tu l as drolement bien ecrit ça je trouve!<br /> Je suis là aussi si t as besoin!
Répondre