décrire en un seul mot

Publié le par linette21

Un seul mot pour...

1/ *Me décrire : deesse,lol
2/ *Décrire la vie : belle
3/ *Décrire l'amour : snif
4/ *Décrire l'amitié : magique
5/ *Décrire la famille : superbe
6/ *Décrire la musique : mélancolie
7/ *Décrire les garçons/hommes : laches
8/ *Décrire les filles/femmes : hypocrites(en regles générales)
9/ *Décrire le sport : fatiguant
10/ *Décrire internet : cool
11/ *Décrire les programmes de TV/Réalité : j'adore
12/ *Décrire mon blog : sympatoche
13/ *Décrire mon collège/lycée : pourri
14/ *Décrire mes parents : euh...différents
15/ *Décrire mon look : féminine
16/ *Décrire ma façon de draguer : en douceur
17/ *Décrire mon/ma chéri(e) : indécis
18/ *Décrire ma chambre : conviviale
19/ *Décrire la sexualité : hum...
20/ *Décrire www.iciyatou.net :
marrant

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez je me lance! décrire en un seul mot Un seul mot pour... 1/ *Me décrire : banale 2/ *Décrire la vie : dur 3/ *Décrire l'amour : passionel 4/ *Décrire l'amitié : magique 5/ *Décrire la famille : tout 6/ *Décrire la musique : drogue 7/ *Décrire les garçons/hommes : laches 8/ *Décrire les filles/femmes : hypocrites(en regles générales) c est vrai!Mais pas Mily!lol! 9/ *Décrire le sport : ah mon dieu qui a dit ce mot?????Au secour!!!! 10/ *Décrire internet : cool 11/ *Décrire les programmes de TV/Réalité : j'adore 12/ *Décrire mon blog : yen ai po!!!! 13/ *Décrire mon collège/lycée : bourge 14/ *Décrire mes parents : cools 15/ *Décrire mon look : quelconque 16/ *Décrire ma façon de draguer : timide 17/ *Décrire mon/ma chéri(e) : ya pas 18/ *Décrire ma chambre : cocon 19/ *Décrire la sexualité : torride 20/ *Décrire www.iciyatou.net : g decouvert ca grace a Linette cherie
Répondre