l'amour nouvelle version

Publié le par linette21

Tu m'as dis je t'aime,

tu m'as dit j'ai envie de toi,

tu m'as disc'est pour la vie que je t'aime

tu m'as dis ma vie je veux la faire avec toi.

Je t'ais dis je t'aime

je t'ai dis j'ai envie de toi

je t'ais dis ma vie c'est avec toi que je l'a mène

je t'ais dis je suis enceinte de toi depuis lundi.

Et tu m'as quitté

mais quel fumier...

Je n'ais plus de nouvelle de toi

mais je garde  quelques souvenirs de toi

dans ma tete ton sourire

et un bébé dans mon ventre qui se tire.

Les gens disent qu'ils t'aiment sincèrement

puis sans te prévenir

ils t'oublient completement

tu ne restes meme pas pour eux un souvenir

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jamais faire confiance a un homme!!!!!!!!!!!!!<br /> pour avoir ce qu'on veut,on est pret a tout et aux pires mensonges et saloperies......
Répondre