pourquoi?

Publié le par linette21

Pourquoi tu pleures maman?

pourquoi papa est si triste?

j'aime pas ma chambre,

elle est petite,austère

et l odeur est désagréable...

Pourquoi il y a plein de tuyaux autour de moi?

Et pourquoi j'ai une aiguille dans le bras?

mais que se passe t-il?

mes parents,je souffre,je souffre

j'ai mal dans la tete,ca tape fort,trop fort...

qui est ce monsieur en blanc maman?

pourquoi nous regarde t-il si tristement?

tu m'embrasse tellement fort,

tu me serres tellement fort

pourquoi vous ne dites rien?

et papa qui pleure...

je n'avais jamais vu papa pleurer...

je vois tout flou a présent

mes yeux n'arrivent pas a rester ouverts

il fait noir,j'ai peur du noir

mais je sens ta main maman

alors j'ai moins peur

tu me dis "on t'aime"

moi aussi je vous aime!

je commence a comprendre

je pars aux pays des anges?

je voudrais tant rester avec vous

mais je n'arrive pas a lutter

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton texte ma fé pleuré telmen jme sui plongé dedan<br /> tro bo vrémen,ca done la chair dpoul
Répondre