la ptite prière du samedi soir!lol

Publié le par linette21

Notre bière qui est en fut

que ta mousse soit sanctifiée

que ton verre vienne

que ta distribution soit faite

sur la table comme au bar

donne nous aujourd'hui

notre houblon quotidien

pardonne nous nos guele de bois

comme nous pardonnons aussi

a ceux qui boivent du coca

soumet nous a la tentation

et délivre nous de la soif

car c'est a toi qu'appartiennent

les bulles,l'arome et la fraicheur

pour les siècles et de s siècles!

Amène...moi un autre verre!!!!!!!!!!!

Publié dans les blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle prière qui nous fait mousser l'âme ... J'adore la bière mais n'en boit plus que rarement ... probléme de tour de taille ... je ne cherche pas à être fluet , mais il ya deuxxans encore, prenant ma petite bière tous les soirs, j'avais vraiment pris du bidon... Maintenant, en terrasse , l'été , une bone pression bien fraîche, je savoure  vraiment!... ...Sympa ce blog , Bonne continuation et bon développement  Amicalement... Farfadet
Répondre