langage homme/femme

Publié le par linette21



Le Vocabulaire Des Filles:

Oui = Non

Non = Non

Peut-être = Non

fait ce que tu veux = Tu feras ça plus tard!

Bien sure...vas-y = Je veux pas de toi.

Je suis pas jalouse = bien sure que je suis jalouse, pauvre con !

Est-ce que tu m'aimes ? = J'ai fais une grosse conneries, et tu vas pas aimer ça!

Est ce que je suis grosse? = ta intérêt de dire non tu es très belle !

Tu dois apprendre a parler = Juste, sois d'accord avec moi.

Et ho!tu m'écoutes? = trop tard, t'es grille!


Le vocabulaire Des Gars:

j'ai la dalle = j'ai la dalle

j'ai sommeil = j'ai sommeil

tu veux bien aller au cinoche avec moi? = je veux bien coucher avec toi

Je peux t'acheter ce bijou = je veux bien coucher avec toi

Je peux t'appeler quelque fois? = je veux bien coucher avec toi

Tu veux bien danser avec moi? = je veux bien coucher avec toi

t'as une belle robe = kel corps!!

Je m'enmerde = tu veux coucher avec moi?

Je t'aime = Si on baisait?

Je t'aime aussi= Ok, mais on ferai mieux de coucher

Tu veux bien te marier avec moi? = maintenant tu seras tout a moi

Publié dans les blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article