mon nouvel an!!!

Publié le par linette21

 

 

 

 

 

 

 

 

début de soirée,on est tout sage

 

 

ca y est,les mecs se lachent sur du claude francois

 

                                                                                                             en pleine préparation de téquila sunrise,on secoue le shaker,lol

 

david,lolo et claudio!

lolo,la femme sandwich,ils ont l'air d'aimé ca!!!

 

 

 

 

 

 

julie et yannick!il parait que tout est bon chez eux...perso,j'ai pas envie de gouter!!!mdr

 

 

 david,t'es trop trop belle avec mon soutif!!!avis aux mecs célibataires,ya de la grande folle dans l'air!!

 

 

 

 

  

 concours de chemise de nuit,c'est moi qui gagne?

ou julie??

quoique chou,il déchire tout!!

chou en plein accouchement...on se demande comment s'est rentré???

on avait pas de cheappendall,mais ils sont pas mal nos hommes

ca y est,je suis partie pour faire la fete,je danse et vive mes mimiques!!lol

alors la,ne me emandez pas ce qu'ils font,je ne sais pas...

9h du matin,ca commence a fatigué

quelle tete!!mdr

bon ok,la mienne est pas mieux lol

pépère fait son dodo

et la mémère suit

aller bonne nuit tout le monde et bonne année!!

Publié dans mes soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
david,ben pas pour moi,pas assez de sein!lol<br /> julie ben a part ses seins,beurk!<br /> sonia,trop plate<br /> les mecs,bonjour la gueule des chippendeals!mdr<br /> laurence:hahahahahahaha!!!!!<br /> céline ben laisse moi ton tel!lolje suis mieux que ton copain!!!!!!et au concours de chemise ed nuit,t'arraches tout!mdr<br /> ces photos m ont bien fait rire,invitez moi  a votre prochaine soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz,continue ma belle
Répondre