la déprime

Publié le par linette21

Déprime,tu es de nouveau revenue
Je pensais t'avoir vaincue
En m'étant moi-meme épaulée
Mais encore une fois,j'ai échouée...


Quand je comence à aller bien
Il faut toujours que tu viennes mettre ton grain
Tu as le don de tout gacher
Et j'estime ne pas l'avoir mérité...

A cause de toi,
L'envie de pleurer est en moi
Ca devait arriver
J'ai besion d'évacuer
Tout ce que j'ai accumulé
Durant toutes ses journées...

J'étais ces dernières semaines à fleur de peau
Elle a refait surface le goutte d'eau de trop
Et la,tu es arrivé
Afin que puisse de mes larmes me vider
Pour,je l'espère,repartir du bon pied...

Il faut maintenant que j'aille chercher
Un endroit ou me cacher
Pour pouvoir faire tout ca en intimité
Car mes larmes,je n'aime pas les montrer
Je veux faire croire que je vais bien
Chose facile à faire,sois en certain...

Déprime,il te faut vite partir
Car je n'aime pas longtemps souffrir
Je veux de nouveau sincèrement sourire
Alors s'il te plait il te faut fuir!!!!



Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article