par amour!

Publié le par linette21

Par amour pour toi,je ferais bien des choses:

-j'inventerais des mots de la langue de mon coeur,
car ceux de mon cerveau ne seraient pas à ta hauteur.

-je serais la pour toi mon petit coeur
pour t'apporter joies et bonheur
je ne regarderais jamais ailleurs
si je trouve meilleur

-je t'enverrais un wagon de baiser
tirer par les bras de l'amour
sur des rails en or
pour que tu te sache aimer

Mais je pourrais aussi te dire:

-qu'il n'y a rien de plus beau que le son de ta voix lorsque tu me dis "je t'aime"

-que si je devais choisir entre toi et la vie,je te choissirais toi car tu es ma vie

-que j'adore tes yeux,mais je préfère les miens car sans eux,je ne te verrais pas

-que j'aime ta bouche mais je préfère la mienne car sans elle,je ne pourrais pas te dire "je t'aime"

-que si ton corps était une prison et tes bras des chaines,ce serait un bel endroit pour y purger ma peine

-que j'ai mis une minute à t'aimer,mais qu'il me faudra au moins l'éternité pour t'oublier

-que tu peux dire aux oiseaux d'arreter de chanter,mais que tu ne pourras jamais m'empecher de t'aimer

-que chaque soir avant de te coucher,il faut que tu regardes à ta fenetre,et que toutes les étoiles que tu verras seront les milliers de baisers que je t'envoie

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super beau mais crois tu qu il en ferait autant pour toi??????<br /> je te le souhaite en tout cas!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
tout simplement,magnifique!<br /> continue a faire plaisir a nos yeux<br /> bisous
Répondre