les plus belles citations

Publié le par linette21

sans la tendresse,l'amour ne serait rien

être content de notre sort est notre plus grande richesse

l'amour est un reve pour deux

l'amour a sens unique n'est pas éternel

ne pense pas au malheur pour qu'il ne pense pas a toi

les désespérés sont ceux qui ont trop espérés

on ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

là ou on s'aime,il ne fait jamais nuit

j'ai aimé comme jamais,je voudrais qu'on m'aime comme j'ai aimé

le véritable amour,c'est comme la santé:tu n'en connais la valeur que quand tu le perds

pour que la vie soit un conte de fées,il suffit peut etre tout simplement d'y croire

le meilleur moyen d'aimer quelqu'un,c'est de se dire qu'on pourrait le perdre demain

la tendresse est le repos de la passion

le véritable amour,c'est quand le silence n'est plus génant

il n'y a pas d'amour,il n'y a que des preuves d'amour

un sourire est une cléf secrète qui ouvre biebn des coeurs

par le chemin "plus tard",on arrive toujours à la place "jamais"

je sais mieux faire l'amitié que l'amour

dieu a créer mon coeur pour que je te puisse t'aimer

aimer c'est ouvrir son coeur sans réfléchir aux conséquences

j'aimerais etre ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton coeur

regardes dans mes yeux et tu verras l'intérieur de mon coeur

si l'amour est un reve,alors laissez moi dormir

il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour

le verbe aimer se conjugue le mieux au présent,car au futur ca fait seulement rever et au passer,ca fait seulement pleurer

Publié dans les citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article